| Crapette | |
|
+9lemyle01 LegrandMaximus niay82 apprenti-yoyo mymi splint râz Kobain Crapette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crapette
Nombre de messages : 11 Localisation : Bludenz, Voralberg, Autriche Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Crapette Sam 5 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour à tous. Juste un petit mot pour me présenter, même si certains me connaissent . Dans le passé, on a eu qq accros, c´est sûr: j´ai perdu un tas de frigos dans un temps très rapide, et je ne savais plus trop où diriger mes ch´tis phantasins . J´espère seulement que voussuarez passer l´éponge, et que nous saurons normaliser nos relations en bons voisins, comme je le fais déjà avec Niay et Splinter. Comme vous le savez, plus on grandit, plus les besoins en blé sont importantes : alors, si vous avez des excédents, je suis preneur. Mirari m´a confié que vous avez eu qq problèmes récement: alors is l´un d´entre vous a besoin de qq phantasins pour sécuriser un village, il peut m´en parler (à condition de ne pas être trop loin). Pour le reste, une tournée générale s´impose !! | |
|
| |
Kobain Admin
| Sujet: Re: Crapette Sam 5 Aoû - 13:31 | |
| t'inkiete pas, je pense que l'éponge est tres bien passée si niay et splinter s'entendent bien avec toi.
Merci pour ton soutien, et même chose pour toi, si tu as besoin d'aide, appel nous !!!
Kobain
ps: dsl je n'ai pas de céréales. | |
|
| |
râz
| |
| |
splint
| Sujet: Re: Crapette Dim 6 Aoû - 2:35 | |
| Pour ma part crapette, j'ai en effet des petits excédents de blé sur un village qui est en evolution, donc ce que j'ai de trop n'est pas non plus phénoménal, mais cela peut atteindre 10 000 tous les deux ou trois jours, donc si tu en recherches dans cette zone là, fait le moi savoir | |
|
| |
mymi
| Sujet: Re: Crapette Jeu 10 Aoû - 0:07 | |
| salut crapette Si tu veux moi aussi j'ai des céréales Pas de problème pour t'en livrer contact moi pour en discuter | |
|
| |
apprenti-yoyo
| Sujet: probl Ven 11 Aoû - 4:27 | |
| Est-ce que crapette à changer d'alliance ? Car j'ai vu un crapette ( pas fait attention à l'othographe ) dans une autre alliance et comme je suis toujours au courant de rien ben voilà quoi | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Crapette Ven 11 Aoû - 4:58 | |
| il me semble que crapette a toujours fait partie des LTPU, pas de souci pour moi, c'est passé, si on est réglo les un envers les autres, je ne vois pas pourquoi ne pas s'aider. | |
|
| |
LegrandMaximus
| Sujet: Re: Crapette Ven 11 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
lemyle01
| Sujet: Re: Crapette Dim 3 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
Crapette
Nombre de messages : 11 Localisation : Bludenz, Voralberg, Autriche Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Du changement ... Dim 8 Oct - 15:27 | |
| Juste pour mettre tout le monde à l'heure ... La LTPU a vécu ... snif snif. Les membres fondateurs ont tous quitté l'alliance en moins de 24 heures, sans prévenir les autres ... ca a été une vraie claque pour les autres, et la fin de notre belle alliance. Moi, j'ai intégré les QG, avec qui ont avait déjà un PNA. Les autres ont préféré rejoindre les H.A., qui ont été les seuls à pouvoir nous accueillir tous sans exception ... Pour ce qui est des relations de voisinage, pour moi, les choses restent inchangées. Parcontre, s'il y a parmi vous qui sont inactifs, tels lilas08, soyez sympa et prévenez moi: nos campagnes sont dûrement touchés par la lèpre, et les villages se dépeuplent rapidement. Les possibilités de pillage se font rares ... Idem pour les excédents de blé, je suis tjs preneur. | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Crapette Lun 9 Oct - 10:39 | |
| lol t'es vraiment entrain de racler tout ce que tu peux mdr... | |
|
| |
Crapette
| Sujet: Re: Crapette Mar 10 Oct - 13:46 | |
| Hé, faut bien vivre comme disait l'autre ... | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Crapette Mar 10 Oct - 23:19 | |
| oué lol t'as bien raison... | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: Crapette Dim 21 Jan - 6:35 | |
| Crapette, c'est une tap****. | |
|
| |
giraudre
| Sujet: Re: Crapette Dim 21 Jan - 12:18 | |
| Ouais mais ...ette, ne rime pas avec ...*** c'est domage! On va se rabattre sur crapette aime la raclette! | |
|
| |
lord pa
Nombre de messages : 90 Age : 116 Localisation : devant un certain jeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Crapette Lun 22 Jan - 3:38 | |
| hey ca c'était du topic du bon vieux temps !!! | |
|
| |
giraudre
| Sujet: Re: Crapette Lun 22 Jan - 9:57 | |
| Ah ouais! La y fallait oser le déterrer à cette profondeur! Bien enfouie dans les bas fonds du forum! | |
|
| |
orval
| Sujet: Re: Crapette Lun 22 Jan - 10:08 | |
| c'est normal ce cher invité n'as que ca a faire a la b.u. | |
|
| |
Guest
| Sujet: Re: Crapette Lun 22 Jan - 10:10 | |
| Taratata, j'etais passé rendre des Bouquins !! J'ai vu que mon partiel était reculé de 20h. Dont je permets de rien branler !!
Crapette est ami, c'est pour çà que je me permets de déterrer des cadavres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crapette | |
| |
|
| |
| Crapette | |
|