| Candidature : Chunky | |
|
+4giraudre orval xephonia chunky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chunky
| Sujet: Candidature : Chunky Lun 15 Jan - 16:39 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appel chunky, j'ai 18 et je joue a travian depuis le debut de cette année scolaire, j'ai 869 habitants dans 3 villages juste a coté de Orval ( No5) de votre alliance. J'aimerai faire partie de votre alliance afin de pouvoir rencontrer des gens sur le forum puis afin de participer un peut plus dans le jeu... J'ai deja parler avec orval de mon entrer chez vous, je tien a préciser que les anciens membres de mon alliance ne me suivra pas... Je pense avoir tout dit, je vous souhaite bon jeu puis a bientot j'espere Chunky | |
|
| |
xephonia
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 0:35 | |
| Bonjour Orval m'a effectivement parler de toi, je devais m'entretenir avec toi IG mais tu m'a devancer sur le forum. Je vais t'envoyer une invitaztion. C'est dommage pour les autres joueurs de ton ancienne alliance, mais ce n'est pas grave tu va de l'avant et c'est ça le principal | |
|
| |
chunky
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 3:05 | |
| Voila je fait maintenant parti de *AoC* , merci de m'avoir integré, j'espere que nous allons passer de bon moments sur travian... Pour les autres membres ils ont compris la situation et sont d'accord... A bientot tout l monde PS merci orval | |
|
| |
orval
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 3:23 | |
| mais y a pas de quoi cher voisin | |
|
| |
giraudre
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 8:45 | |
| Alors bienvenue! J'aime bien le sang neuf! La fraicheur des petits nouveaux lol | |
|
| |
chezwam
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 8:58 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas dans notre alliance. | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 10:05 | |
| bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien dans notre alliance, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions à poser. | |
|
| |
The_MaStEr
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 10:24 | |
| Welcome in The *AoC* et bon jeu | |
|
| |
chunky
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Mar 16 Jan - 12:19 | |
| Merci beaucoup les gens, je n'ai pas encore acces a aoc defense etc donc je demande ici, je me fait piller plusieurs fois par jour par un voisin, il attaque mes 3 villages sans arret je n'ai pas le temps de creer des troupes a chaque fois...Merci de bien vouloir le faire peur ou l'attaquer tout court, je perds 10k ressources attaque et il le fait sans arret ... | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Jeu 18 Jan - 2:04 | |
| je t'envoie de suite de l'assistance, ne t'inquiète pas, s'il te faut des céréales fais passer un message in game pour que je t'aide aussi a ce niveau la. | |
|
| |
chunky
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Jeu 18 Jan - 3:56 | |
| Merci, pour les cereales c'est bon ne t'inquiete pas jen ai trop je te les renvoi kan il aura compri darreter, orva ma deja aider et il commence a ralentir les attaques.. merci tout le monde, je commence a me plaire ici | |
|
| |
chunky
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Jeu 18 Jan - 3:57 | |
| Merci, pour les cereales c'est bon ne t'inquiete pas jen ai trop je te les renvoi kan il aura compri darreter, orva ma deja aider et il commence a ralentir les attaques.. merci tout le monde, je commence a me plaire ici | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Jeu 18 Jan - 11:08 | |
| ok pas de souci, s'il te faut d'autres troupes, envoie un message et ca part imédiatement. Garde les si tu veux pendant un petit moment les troupes, ca m'arrange, et toi ca risque de t'aider aussi. | |
|
| |
chunky
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Jeu 18 Jan - 15:45 | |
| oui merci, parcontre la semaine prochaine je ne serai pas la vu que j'ai mes partielles a la fac et c'est sur que j'ai acces a internet es ce que quelqun peut me cogestionner juste cette semaine la svp? merci davance | |
|
| |
lord pa
Nombre de messages : 90 Age : 116 Localisation : devant un certain jeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Ven 19 Jan - 2:57 | |
| c''est quoi son nom a ton mec ? | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Candidature : Chunky Sam 20 Jan - 5:25 | |
| moi je veux bien, mets moi en co-gestionnaire et je m'en occupe des lundi et envoie moi un message in game pr confirmer. S'il te faut d'autre assistance fais signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Chunky | |
| |
|
| |
| Candidature : Chunky | |
|