| Présentation Keylan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keylan
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Présentation Keylan Sam 13 Jan - 21:07 | |
| Bonjour à tous, je suis Keylan, ami IRL de Xephonia, Ernata et Sboofff, et je viens de commencer Travian (je jouais à OGame avant, mais maintenant ça commence à perdre de son intérêt). J'ai 22 ans, je suis étudiant avec pas mal de temps libre... Voilà, je vous remercie de m'accueillir dans votre guilde qui a l'air vraiment active et solidaire, ça fait plaisir . A bientôt online, Keylan | |
|
| |
The_MaStEr
| Sujet: Re: Présentation Keylan Dim 14 Jan - 4:58 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu | |
|
| |
lord pa
Nombre de messages : 90 Age : 116 Localisation : devant un certain jeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Keylan Dim 14 Jan - 7:12 | |
| ouaip bienvenue et bon courage | |
|
| |
branchu
| Sujet: Re: Présentation Keylan Dim 14 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Keylan
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Kyoto, Japon Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Keylan Dim 14 Jan - 17:16 | |
| Merci à tous | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Présentation Keylan Lun 15 Jan - 11:34 | |
| bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plais dans cette ally, tu as l'air motivé et expérimenté dans ce genre de jeu, tu ne peux qu'être un bon élément. A toi maintenant de faire tes preuves!!! A bientot. | |
|
| |
Keylan
| Sujet: Re: Présentation Keylan Lun 15 Jan - 17:11 | |
| Merci de tes encouragements, Niay82, je ne vous décevrai pas. | |
|
| |
xephonia
| Sujet: Re: Présentation Keylan Mar 16 Jan - 0:44 | |
| Pas de problème vous verrez les "ex LAO" c'est a dire Ernata, Sboofff, Keylan et moi meme, il y en a d'autre vous les verrez arriver au fur a mesure de leur arriver sur le serveur sont des joueurs experimentés dans toute sorte de jeu surtout MMORPG, et vous permettre a notre alliance d'aller très loin.........
Bon c'est vrai que vu le niveau de l'alliance lvl 30 on peut se dire que nous serons deja bien monter quand nous serons a ce niveau... | |
|
| |
Keylan
| Sujet: Re: Présentation Keylan Mar 16 Jan - 2:29 | |
| Wow, on a la pression maintenant, va falloir assurer Mais merci pour cette présentation, Xephonia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Keylan | |
| |
|
| |
| Présentation Keylan | |
|