| Brouille naissante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xephonia
| Sujet: Brouille naissante Mer 27 Déc - 2:45 | |
| J'ai reçu une demande d'aide d'angeom qui selon lui et sous le feu prochain de l'alliance de son frère thorgales qui se trouve dans la TFC. J'ai demandé la posotion officélle du chef de l'alliance avant de faire quoique ce soit voici mon post :
"Bonjour a toi Empereur des TFC, je suis Xephonia recruteur celeste des AOC. Je me permet de t'ecrire aujourd'hui dans le cadre d'une mission diplomatique, il semblerait qu'il y ai une brouille naissante entre deux fréres Angeom et Thorgales. Ces deux personnes sont receptivement dans ton alliance et dans le mienne, Angeom à d'ores et deja sollicité une aide contre une attaque propable de votre part. Je souhaitais savoir aujourd'hui si l'alliance TFC prennait pars à ce combat ou bien ne faisait que soutenir logistiquement un de ces membres a savoir Thorgales. Cela fait une grande différence pour nous, soit nous soutenons aussi Angeom logistiquement en armé et en vivre soit l'alliance entière se lance dans la bataille. Je ne souhaites a personne une effusion de sang prematuré, quoi qu'il en soit je te demande la position officelle de ton alliance.
A bientot Xephonia Recruteur celeste. "
Je vous dirait ce qu'il en ai mais nous aurons peut-etre une petite alliance a ruiné d'ici peu.
A bientot | |
|
| |
xephonia
| Sujet: Re: Brouille naissante Mer 27 Déc - 2:58 | |
| Voici la reponse du chef Severin
"je lui ai dit que je l'attaquerai mais je rigolais vus qu'en lisant la description de votre alliance j'ai vus que vous attaquerez n'importe qu,i vous attaquerez donc. J'ai abandonné l'idée mais Angeom veut m'attaquer dons si il m' attaque je serai dans l'obligation de me defendre mais pas au point que mon ou ton alliance se batte entre elle si il m'attaque une fois j'attaquerai une fois mais pour l'instant pas de combat entre nos alliance je vous ai meme proposez un pacte de non agression voila a toi de jugez repond moi please !!!
Reste ma reponse à renvoyer... PNA ?? or not | |
|
| |
lord pa
Nombre de messages : 90 Age : 116 Localisation : devant un certain jeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Brouille naissante Mer 27 Déc - 5:19 | |
| Ils sont ridicules t'as vu le niveau de leur ally ???? Pour moi c'est non | |
|
| |
orval
| Sujet: Re: Brouille naissante Mer 27 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Brouille naissante Jeu 28 Déc - 11:43 | |
| disons que une guerre ne serait pas forcément malvenue, de quoi reprendre des forces et de la confiance. Je refuse, personnellement ce pacte, tout dépend des avis de l'ally.. | |
|
| |
xephonia
| Sujet: Re: Brouille naissante Jeu 28 Déc - 13:19 | |
| Ca à l'air de se calmer un peu, mais je suis pas pour une PNA ils sont assez faible. Pour la guerre je vais voir ce que ça donne mais je pense qu'il n'y aura rien. | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Brouille naissante Ven 29 Déc - 4:16 | |
| mais euh... Ca va faire deux mois que j'ai pas lancé une seule attaque, je te dis que mes troupes sont pretes, il n'y a pas de souci. | |
|
| |
lord pa
Nombre de messages : 90 Age : 116 Localisation : devant un certain jeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Brouille naissante Ven 29 Déc - 12:07 | |
| si ca ne tenait que de moi a ta place j'attaquerai lot dog lol Enfin si t'as le nivezau re | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Brouille naissante Sam 30 Déc - 1:42 | |
| j'aprécie moyennement ton humour lord pa... lol | |
|
| |
lord pa
| Sujet: Re: Brouille naissante Sam 30 Déc - 7:28 | |
| Déso je trouve qu'on s'amuse pas boucoup sur ce forum c'est tout | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Brouille naissante Sam 30 Déc - 8:49 | |
| lol je sais bien je rigolais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brouille naissante | |
| |