Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des *AoC*

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est mort ici ??

+6
lord pa
niay82
chezwam
The_MaStEr
orval
xephonia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niay82

C'est mort ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:22

Le pire c'est qu'il n'y a que très rarement des inactifs, ils sont inactifs au niveau du forum. J'avoue moi-même ne pas être souvent là, principalement par manque de temps. Certes je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille recruter, mais qui veut bien s'en occuper? Moi personnellement je n'aurais pas trop le temps, enfin je peux me débrouiller d'en faire un peu le week end, mais sans plus, vu que la semaine j'ai le lycée, et les devoirs en rentrant le soir, donc je suis complètement pris. Si quelqu'un est motivé pour faire entrer du monde, qu'il le dise, il aura les droits en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:19

Je veux bien me montrer au devant la scéne afin de porter haut le nom des AOC....
http://www.photodidentite.com
Kobain
Admin
Kobain

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:58

je vais essayer de revenir dans la *Aoc* pour une ou deux semaines pour donner le petit coup de boost que vous réclamez et dont on a tant besoin !!!

il faut que j'ai l'autorisation de mon ally et ce sera bon. Wink
https://allianceaoc.1fr1.net
orval

orval

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:15

c'est bien ca !
lord pa

lord pa

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:55

Cool alors on ne t'attendais plus !
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:32

xephonia recruteur? Envoie moi un message in game si tu veux ce poste.
Désolé de mon absence de quelques jours mais j'ai des soucis de connexion.
Heureux de te revoir parmis nous kobain, ca fait plaisir, on te croyait mort!!! non mais ho ne nous fait plus peur comme ca mdr.
râz

râz

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 5:18

xephonia je te donne des droit et le poste de recruteur
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:36

Cela sera un honneur pour moi de representer les AOC sur le serveur 5
lord pa

lord pa

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:58

Félicitations Xephonia cheers
orval

orval

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:14

ok ca marche mais on procede comment ?
on vise une region particuliere ou des gens d'un certain niveau ?
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:45

c'est a xephonia de voir ca, il faut qu'il soit stratégique, mais s'il veut des conseils je suis la pour l'aider, mais je veux aussi voir ce qu'il peut faire seul, je lui fais confiance. Je t'envoie un message in game des que j'ai mis les droits sur le server. allez a plus all
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 5:23

Merci de ta confiance, Niay82. Pour l'instant j'ai fait un petit mailing sur des personnes sans alliance du niveau 2000-5000 hab je peux vous dire qu'il y a exactement 21 personnes sans alliances dans cette tranche de niveaux.

J'ai aussi fait du porte a porte autour de notre zone d'influence (empire), mais il n'y a que des petits villages isolé sans alliance, ce qui pourrait remettre le debat de la Wing en route car si nous prennons les petits joueurs il faut les mettre dans une Wing. C'est une stratégie sur le long terme mais cela paye toujours si nous les aidons bien avec un système de fond de ressources façon "Garmin banque". Nous pouvons ainsi les faire developper rapidement. Pour les gros joueurs c'est à dire superieur au 1er de chez nous (moi Smile ) je pense qu'il faut que je revoie mon mailing et plutot cibler sur un message personnalisé. Ils en valent le coup en général.

Voila si tu vois quelque chose à rajouter dis moi, je suis ouvert à tout commentaire.
orval

orval

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:58

ca me parais cool tout ca tien nous juste au courant
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:48

bah rien à redire. Enfin si une petite chose :
Les petits joueurs, tant qu'on ne sera pas pleins a bloc, seront les bienvenus dans notre alliance, puisque la wing ne se créera surement que lorsque l'ally mere sera pleine. Les gros joueurs pas de souci, je te laisse faire, tu fais ca très bien a ce que je vois... Bon courage!!!
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:53

J'ai pris note pour le petits joueurs je m'en occuperais aussi donc.

Pour vous donner un idée de ma prospection, j'ai eu 12 retour de joueur classé entre 1600 et 4000 hab. Dans ces reponses : 4 joueurs semblent intérréssés et 2 le sont vraiment. Donc voila 1er journée 2 contacts satisfaisant c'est pas mal. Je devrais augmenter mon rendement avec les petits joueurs.
lord pa

lord pa

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 2:31

C'est un trs bon début
Surtout que c'est sur toi que repose l'avenir de l'ally maintenant
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 8:43

oui enfin il ne faut pas dire que tout repose sur xephonia, on a aussi notre part des choses à faire la dedans, déjà je vais créer un nouveau forum, parce que je n'ai aucun droit sur celui-ci... Ensuite je vais dissoudre l'ally pour la recréer parce que je ne sais pas quelle est l'ambassade qui compte désormais vu que le créateur a disparu de la circulation... Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'ambassade au niveau 20, donc ca reste tout de même intéressant, c'est l'histoire d'une journée, même pas, juste le temps de réinviter tout le monde... Vous êtes ok ou pas?
chezwam

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:42

Moi je n'y voit aucun inconvénient.
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:37

Moi non plus si cela sera plus siomple pour toi... Au fait comment je peux envoyer un message à tout les membres de l'ally ?

Si tu previens tout le monde c'est bon
orval

orval

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:47

yop
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:06

xephonia : Pour envoyer un mess à toute l'ally, tu tapes en destinataire [ally] avec les [ ] surtout ne les oublies pas sinon ca ne marche pas. Pour prévenir l'ally je le ferais, mais ne t'inquiète pas, je vais d'abord faire le forum avant de m'occuper de reconstituer l'ally. Voilà bonne soirée à tous, moi je vais dormir,le rugby ca fatigue...
The_MaStEr

The_MaStEr

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 9:21

Très bonne idée, rien à redire Smile
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:11

bon alors pas besoin de reconstituer l'ally, l'ambassade de kobain est celle qui compte, elle était au niveau 20 quand il est parti, donc on peut accueillir 60 joueurs c'est le max. Voilà tout est au point, j'ai attaqué le forum, je le terminerais durant les vacances...
xephonia

xephonia

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:25

Ok merci Niay, je viens d'envoyer mon premier message d'ally.

Bon sur ceux je vous souhaites de passer de bonnes vacances de Noël pour ceux qui en ont....

Que Santa cruz vous gâte tous....

A bientot
niay82

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 3:40

Merci Xephonia, Bon noël à toi, et tu commences déjà bien ton boulot, pas mal j'avoue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mort ici ??   C'est mort ici ?? - Page 2 Empty

C'est mort ici ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2