| Heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirari
| Sujet: Heure Lun 7 Aoû - 6:14 | |
| Il faudrait penser a mettre le forum a l'heure.c'est mieux pour pour connaitre la "priorité" des posts.
ex il est 14H14 | |
|
| |
râz
| Sujet: Re: Heure Lun 7 Aoû - 7:36 | |
| dans profil en bas il faut valider gmt+2 | |
|
| |
niay82
| Sujet: Re: Heure Lun 7 Aoû - 13:27 | |
| salut à tous, il faudrait que j'ai mon accès à la partie privée, je l'attends. merci d'avance. | |
|
| |
pilot
| Sujet: Re: Heure Mer 16 Aoû - 2:39 | |
| moi aussi j'ai un probleme avec la partie du dessous j'arrive pas a aller dessus, il faut un acces special. c''est normal ? je suis pas tres au courant de se qui se passe d'important dans l'alliance. est qu'il y a qqn qui peut regler ca, ou me dire comment avoir acces? merci d'avence | |
|
| |
mirari
| Sujet: Re: Heure Mer 16 Aoû - 5:01 | |
| - pilot a écrit:
- moi aussi j'ai un probleme avec la partie du dessous j'arrive pas a aller dessus, il faut un acces special.
c''est normal ? Oui sinon n'importe qui peut rentrer et nous espionner | |
|
| |
LegrandMaximus
| Sujet: Re: Heure Mer 16 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
splint
| Sujet: Re: Heure Mer 16 Aoû - 14:09 | |
| oui mais on a un serieu prob avc le forum pour lara, ki es un membre de l'alliance, mais qui ne peu acceder o forum, c po tres logik, etan donné ke ses objectifs sont dns le forum :-s fodrai voir ca o plus vite
merci | |
|
| |
splint
| Sujet: Re: Heure Mer 16 Aoû - 14:10 | |
| et pilot ossi doi avoir acces a la partie privé, c un membre, et ses objectifs y son dns la parite privé mdrrrr, apres tout c dns la partie privé que tout conserne l'evolution de l'ally, je peu po faire le topic dns la parite public !! merci encore | |
|
| |
pilot
| Sujet: Re: Heure Jeu 17 Aoû - 2:39 | |
| je suis peutetre encore un jouer avec un petit village mais j'ai un peu d'expérience au plan strategique. Mais je reste pas petit, je vais evoluer tres vite, si je sais se qui se passe d'important en étant petit, je pourrai mieu assimiler mes responsabilitées en etant grand, je pourrai apprendre des victoires ou des errreurs des autres.... ce n'est pas pour avoir un acces a la partie secrete que je dit ca, c'est pour etre au courant des elements élementaires de l'alliance. a+ | |
|
| |
lemyle01
| Sujet: Re: Heure Dim 3 Sep - 5:26 | |
| Le meilleurs apprentisage est celui que l'on apprend part soit meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure | |
| |
|
| |